Scène principale

« Ton cœur bat fort, c’est dingue j’adore cette musique ! »

Terminator 2 : Le jugement dernier

Véritable temps fort de l’événement, la scène principale accueille les concerts de nombreux artistes en tout genre, pop, classique, rock, de série, jeux vidéo ou dessin animés ! C’est également ici que prend place le concours de cosplay, le défilé cosplay et de nombreuses autres animations comme des quizz, jeux ou démonstrations de sabre laser.

Le Bordeaux Geekfest a déjà vu de nombreux artistes se produire sur sa scène comme les Neko Light Orchestra, Astero-H ou encore Warm Reboot !

scene-principale-bordeaux-geekfest

EPIC PIXEL BATTLE

Vendredi 27 mai - 14h / Samedi 28 mai - 11h30

Les icônes de la pop-culture se lancent dans le rap battle et toute l’équipe d’Epic Pixel Battle vous attend à Bordeaux Geekfest pour mettre le feu sur scène !
Retrouvez-les en concert et venez à leur rencontre.

Toute l’équipe Epic Pixel Battle vous attend : 123Lunatic, Sainte Séïa, Stan Dusk, MadStalker et Sumashu.
Prêts à y aller à fond pour donner vie à vos personnages préférés de la pop-culture dans des rap battles de folie !

2 rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de bon son, de punchlines, d’anime, de jeux vidéo et de bonne ambiance, tout simplement.
Chaque concert est différent et les performances sont lives, pour une expérience inédite, plus forte encore que sur Youtube !

OG•EZ•OR

Samedi 28 mai - 14h

OG•EZ•OR (anciennement Entropy Zero) est un projet Nantais de cyber/electro/rock dont l’objectif est de stimuler l’imagination à travers la musique et l’image. A mi-chemin entre groupe et ciné-concert, ils proposent de la musique essentiellement instrumentale et illustrée par des projections vidéo dans des univers de science-fiction (Blade runner, Akira, Mass effect, Star wars, Ghost in the shell).

Avec une set liste à la fois de reprise (Dune 1984, The mandalorian, Star wars, Hokuto no ken) et de musique originale, Ils ont été présents dans de nombreuses conventions en Europe.

Venez découvrir l’univers OG•EZ•OR et joignez vous à la lumière verte !

THE NEKO LIGHT ORCHESTRA

Dimanche 29 mai - 11h

Le Neko Light Orchestra vient dépoussiérer l’idée que beaucoup peuvent se faire d’un orchestre. Leurs reprises de bandes originales célèbres font d’ailleurs bien plus que cela !

Ce collectif de musiciens, passionnés par les univers geeks, ne fait pas que considérablement rajeunir la moyenne d’âge, le look et le style de ce que l’on connaît sous le nom d’« orchestre ». Ils revisitent, en plus, les compositions du cinéma et des jeux vidéo à leur manière.

Patience, patience…

La suite de la programmation de la scène principale arrive bientôt !

Retrouvez toute la programmation de l’événement en vous inscrivant à notre newsletter !