Exposants

EXPOSANTS

Baladez-vous dans les allées du festival et découvrez y tous les exposants du Bordeaux GeekFest. Artisans, jeunes créateurs, illustrateurs, associations, vidéastes, écoles, fablab, entreprises, éditeurs, auteurs, commerçants ou encore restaurateurs, ils seront tous présents pour faire votre bonheur !

Chaque année, ils sont plus de 250 exposants présents, aux produits et styles vairés, de quoi découvrir de nouvelles initiatives, s’amuser autour d’un atelier ou d’une animation, et faire le plein de cadeaux au TOP de la pop culture pour vous et vos proches.

Découvrez également un espace entièrement dédié à nos jeunes créateurs aux talents divers, l’occasion de les rencontrer, échanger, et les soutenir dans leur démarche.

BordeauxGeekfest-exposants

 
bordeaux-geekfest-exposant-lt-de-glencoe

L.T de Glencoe

Position: Auteure

L.T de Glencoe est auteure de médiéval-fantasy et de high-fantasy. Son terrain de jeu : les Highlands d’Ecosse, les légendes celtiques et la mythologie nordique.
Un seul univers, deux mondes…
Médiéval-fantasy, Highlands d’Ecosse, légendes celtiques, révoltes jacobites, intrigues, amour, un soupçon de magie, et un monde qui se dévoile aux seuls initiés : un cocktail à ne pas mettre entre toutes les mains !
« Et pendant qu’Enora de Saint Pol-Stuart, aidée de la Voix, se bat aux côtés des Clans écossais pour s’affranchir du joug anglais, d’autres forces s’affrontent dans l’Autre Monde, celui du Petit Peuple, que les celtes n’évoquent qu’en chuchotant, de peur d’éveiller l’attention des créatures qui y vivent… »

bordeaux-geekfest-exposant-Katia-Salomé

Katia Salomé

Auteure

Katia Salomé est une autrice indépendante. Avec sa première trilogie,...

 
bordeaux-geekfest-exposant-Katia-Salomé

Katia Salomé

Position: Auteure

Katia Salomé est une autrice indépendante. Avec sa première trilogie, La Thaumaturge, elle vous emmène aux côtés d’une jeune mécanicienne dans une quête aussi mystique qu’intime, où le mystère fait loi et où le danger se cache à chaque recoin de page. A l’occasion du Geekfest, vous pourrez venir à la rencontre de l’autrice, obtenir une dédicace et même pour procurer son roman dans une édition très limitée.

 

Crin de Chimère éditions

Position: Auteure

Passionné de Fantasy depuis l’enfance, Jérôme Camedescasse a trouvé très tôt dans l’écriture un écho et un réceptacle à son imagination contemplative avivée par la littérature, le cinéma et les voyages. La richesse des mythologies scandinave et celte lui offre le cadre et la toile de fond pour rédiger ses histoires aux protagonistes tourmentés, aux ténèbres omniprésentes et au sinistre bestiaire. Son credo : confronter des personnages bruts d’humanité à un univers chimérique éprouvant leur foi, leurs failles et leurs passions dans des quêtes épiques.

Romain Vivies Écrivain

Auteure

C’est dès l’âge de 15 ans que Romain commence à...

 

Romain Vivies Écrivain

Position: Auteure

C’est dès l’âge de 15 ans que Romain commence à écrire. Il s’attèle d’abord à inventer la suite de sagas épiques qui ont bercé son enfance, mais l’envie de disposer de son propre monde se fait progressivement sentir. En quelques années, il façonne un univers teinté de conflits, de rebondissements, de romance et de mystères. Tout en accomplissant une carrière militaire enrichissante, il poursuit sa passion de l’écriture jusqu’à atteindre son point culminant. Le premier tome de Gaheris Riders voit le jour en janvier 2018, suivi du second en octobre.

Bien que centrée sur les péripéties d’un groupe d’étudiants, cette œuvre d’anticipation s’adresse à tous ceux qui ont un jour rêvé d’une vie bousculée, à l’équilibre renversé et aux codes annihilés. Son univers s’est immédiatement construit comme une saga, avec un contexte antérieur riche et mystérieux, ainsi qu’un avenir incertain. Il regorge de nombreux personnages aux facettes tantôt sombres, tantôt humanistes, nuancées par leur propre parcours, leurs épreuves et leurs faiblesses.

Entre anticipation et aventure, Romain souhaite livrer une vision optimiste de l’émancipation de l’homme hors de sa planète, tout en soulignant son penchant naturel pour le combat, l’amour et le dépassement de soi.
Une histoire plus courte d’Urban Fantasy, Etherium, les disciples de l’éther, vient étoffer la bibliographie en 2019. Le troisième tome de Gaheris Riders devrait voir le jour à l’été 2022.